La méthode Biovalmd en action

bioval actionLe vieillissement de la peau

La peau vieillit, c’est un fait. Les grandes responsables de ce vieillissement? Les toxines produites par notre corps et celles qui proviennent de l’extérieur, notamment de la pollution et des radicaux libres. Au fil du temps, l’organisme parvient de plus en plus difficilement à éliminer ces toxines.

Nous avons également découvert que l’application de crèmes mal adaptées, souvent trop grasses, proposées en cosmétologie traditionnelle provoque la paresse de la peau, diminuant par le fait même sa capacité à éliminer les toxines. Or, pour contrer le vieillissement, il faut donner à la peau les outils nécessaires pour regagner sa capacité d’élimination, l’amener à se renouveler d’elle-même. Une capacité qui existe toujours… dans la mémoire des cellules saines.


La différence Biovalmd

L’approche Biovalmd se base donc sur la capacité de la peau à réagir et à se régénérer d’elle-même. En éliminant les déchets de la peau et en préservant les cellules saines, les enzymes végétales contenues dans les produits François de Courval créent un vide. Or, la nature n’aime pas le vide. La peau réagit donc en fournissant des éléments de remplacement, des éléments sains, des éléments nouveaux, qui redonnent à la peau sa beauté des premiers jours.

Pas de chirurgie. Pas d’agression. Pas d’abrasion. Pas d’intervention brusque. Pas d’intoxication. L’approche Bioval est naturelle, progressive, donc stimule directement la peau, de plus en plus intensément, au fil des traitements, dont l’effet est cumulatif.

Certaines enzymes peuvent dissoudre des milliers, voire des millions de fois leur poids en déchets de toutes sortes. Elles interviennent dans une réaction chimique en la rendant possible, elles l’optimisent, l’accélèrent.

traitement peau
L’hyperefficacité des enzymes végétales

En purifiant toutes les couches de la peau, en éliminant tous les éléments malsains, les enzymes créent un vide. Un vide qui ne demande qu’à être comblé… d’éléments bénéfiques. Ces éléments bénéfiques, la peau les retrouve dans les produits François de Courval. Spécialement formulés pour chaque type de peau et pour la condition spécifique de chaque personne, ces produits pénètrent jusqu’à la couche basale, la couche la plus profonde, pour y traiter les cellules elles-mêmes.

La cellule de la peau nommée « fibroblaste » est la championne de l’organisme. C’est la seule cellule capable de produire des cellules souches. On peut l’utiliser avec succès pour cloner des cellules cutanées. Et c’est sur cette cellule que la méthode Biovalmd prend toute son efficacité.

 

Nouvelle adresse

Institut François de Courval
1535 chemin Ste-Foy,
local 302 (3ème étage)
Québec, Qc.
G1S 4A1

Téléphone : 418-681-1510
Télécopieur : 418-681-0285
Sans-frais : 1-877-681-1510
Courriel : info@fdecourval.com