La philosophie Biovalmd

philosphie biovalÀ l’Institut François de Courval, nous croyons qu’il ne faut pas brusquer la peau, l’agresser et l’endommager. Contrairement à la pratique traditionnelle dans les instituts de beauté, Biovalmd n’utilise pas de crèmes grasses et nourrissantes qui empêchent la peau de travailler, la rendent paresseuse et entraînent son vieillissement. Notre approche est naturelle, appuyée sur des recherches scientifiques très poussées sur le pouvoir des enzymes végétales.

Cette approche progressive stimule la capacité de la peau à se régénérer, de ses couches les plus profondes jusqu’à l’extérieur. Comment? Par l’action des enzymes, qui ont le pouvoir immense de digérer les déchets de la peau, les toxines et les cellules mortes pour faire place aux éléments bénéfiques qui permettent à la peau de se régénérer et, par le fait même, de rajeunir et d’accroître ses défenses.

 

epiderme rajeunir

Globalement, la méthode Biovalmd :

  • stimule la dégénérescence des tissus endommagés par l’action des enzymes, qui éliminent les cellules mortes, les toxines et autres déchets de la peau.
  • accélère la régénérescence des tissus et des cellules. Exempte de toutes les substances nocives qui empêchent sa capacité à se régénérer, la peau est prête à recevoir les éléments qui lui sont bénéfiques.


La nature a horreur du vide. Toutes les toxines qui sont digérées par les enzymes sont remplacées quasi immédiatement par des éléments bénéfiques. En deux mots, la méthode Biovalmd nourrit la cellule au lieu d’induire son vieillissement en intoxiquant la peau par une nourriture trop riche, qui la rend paresseuse. Résultat : une peau magnifique, qui devient le reflet de ce qu’il y a de plus beau en chaque personne.

Nouvelle adresse

Institut François de Courval
1535 chemin Ste-Foy,
local 302 (3ème étage)
Québec, Qc.
G1S 4A1

Téléphone : 418-681-1510
Télécopieur : 418-681-0285
Sans-frais : 1-877-681-1510
Courriel : info@fdecourval.com