magazine portrait

 

 

 

Le 13 avril dernier, le magazine Portrait publiait un article très flatteur sur M. François de Courval, la découverte de sa méthode Bioval et les traitements prodigués à l’Institut. L’article possède quelques bonnes photos et mentionne la toute nouvelle fondation en son nom. Vous pouvez consulter cet article à l’adresse suivante:

http://magazineportrait.com/institut-francois-de-courval

vieillissement reversible

APRÈS 30 ANS D’ÉTUDE ET D’ESSAI CLINIQUE, LA TECHNIQUE BIOVAL SUSCITE L’INTÉRÊT D’UN CHERCHEUR FRANÇAIS
- LE VIEILLISSEMENT DE LA PEAU EST RÉVERSIBLE* -

Le rajeunissement cellulaire, est-ce de la science fiction ou un fait scientifique? La science fiction nous donne un aperçu de ce que nous réserve l’avenir et, tôt ou tard, nous rejoignons cet avenir de par toutes les percées scientifiques, d’abord rêvées et ensuite réalisées.

C’est ainsi que notre technique s’est définit au fil du temps. D’abord un rêve, elle s’est concrétisée pour offrir de façon tout à fait naturelle un rajeunissement de la peau au niveau cellulaire avec la technique Bioval.

Aujourd’hui, la science explore les attributs cellulaires permettant le rajeunissement. Des chercheurs français étudiant le fonctionnement des cellules ont pu démontrer que le rajeunissement est possible en renversant les effets du vieillissement.

enzymes beauteCet article est signé par le journaliste Hervé Ratel et est paru dans la revue Sciences et Avenir en juin 2000.

Nous avons, à plusieurs reprises, fait état du pouvoir potentiel enzymatique infini, sans connaître rationnellement les limites. Depuis notre découverte à et effet en 1982, nous n’avons cessé de proclamer, haut et fort, que l’avenir nous apporterait un éclairage scientifique quant à la puissance du potentiel biochimique des enzymes.

Les avancés connus dans le domaine des enzymes, et documentés dans cet ouvrage, jaugeaient la capacité d’activer des réactions de 100 000 à 2 000 000 de fois le poids moléculaire avec les enzymes en présence, sans perdre pour autant leur potentiel catalytique. Et voilà que la science vient de confirmer cette théorie par les travaux du docteur Brian Miller de l’Université de Caroline du Nord aux États-Unis.

ralentir vieillissementVoici aujourd’hui un article du monde.fr que nous avons déniché pour vous. Comme vous le savez, la méthode Bioval vous permet de rajeunir votre peau grâce à la régénérescence des cellules. Nous avons travaillé la formule depuis plus de 50 ans et administré des milliers de traitements.

Voici donc un article qui vous présente une recherche qui prouve que la réjuvénation des cellules vous procure des résultats!

m francois de courval dermo estheticien

Il est assez rare, de nos jours, de rencontrer un dermo esthéticien de 85 ans, qui pratique encore son métier avec la même ferveur et passion qu’à ses débuts, il y a 50 ans. C’est pourtant le cas de François de Courval, réputé chercheur, qui a révolutionné le domaine de l’esthétique avec la découverte de sa formule Biovalmd, traitement anti-âge permettant de régénérer la peau sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

En effet, ce traitement miraculeux, qui a vu le jour après 50 ans de travail et de recherches acharnées, traite les rides, les taches cutanées, les traces d’acné et les cicatrices laissées sur la peau sans impliquer aucune injection ni chirurgie. Le traitement, conçu à base d’enzymes naturelles, permet à la peau de rajeunir et de se régénérer d’elle-même. François de Courval est le seul dermo-esthéticien au monde à offrir ce traitement.

50e anniversaire

François de Courval célèbre en 2012 ses 50 ans de carrière à titre de dermo-esthéticien. Un succès qui ne fait que s’accroître et se consolider au fil du temps.

Toutes nos félicitations!

choixduconsommateurL’Institut François de Courval a de nouveau obtenu le prix du Choix du Consommateur 2014 dans la catégorie Institut de beauté. Il s’agit de la 4e victoire de l’Institut pour ce prix prestigieux. Nous tenons à remercier particulièrement notre clientèle pour la confiance au cours de toutes ces années.

choix consommateur 2014

Nouvelle adresse

Institut François de Courval
1535 chemin Ste-Foy,
local 302 (3ème étage)
Québec, Qc.
G1S 4A1

Téléphone : 418-681-1510
Télécopieur : 418-681-0285
Sans-frais : 1-877-681-1510
Courriel : info@fdecourval.com

Heures d'ouverture

Samedi: 9h à 14h
Mardi: 13h à 17h30
Jeudi: 13h à 17h30

Lundi, mercredi, vendredi et dimanche: Fermé